Monday, September 3, 2012

148 ... No Clip...Les galettes de Pont-Aven (1975)....ANDREA FERREOL

LES GALETTES DE PONT-AVEN

* * * France - 1975 * * *

AKA:

Director: Joël Séria

Starring: Jean-Pierre Marielle, Andréa Ferréol, Claude Piéplu, Jeanne Goupil

Cult French Sex Comedy.....Rated R for Extensive Adult Female Nudity ..

"Sex and tradition in rural Brittany........This original sexual comedy by the director Joël Séria, who also made the popular TV-series "Nestor Burma", is full of unexpected situations between a man and women. A salesman of umbrellas, Henri Serin (a magnificent Jean-Pierre Marielle), is having sex with all the women of which he paints a portrait and which he encounters during his travels......he falls for a very young woman (Beautiful Andréa Ferréol) which he can seduce while making a portrait of her."

**************************

CAST

Jean-Pierre Marielle .... Henri Serin
Andréa Ferréol .... La cliente au portrait
Claude Piéplu .... Le pèlerin/Le barde breton
Jeanne Goupil .... Marie
Dolores McDonough .... Angela (as Dolores Mac Donough)
Romain Bouteille .... Le curé
Bernard Fresson .... Le peintre professionel
Martine Ferrière .... La soeur du pélerin/La soeur du barde
Gisèle Grimm .... Mme Serin/La partenaire
Louison Roblin .... La commerçante
André Chaumeau .... Le commerçant obséquieux
Anne Alexandre .... L'hôtelière
René Berthier .... Le V.R.P.
Jean Legall .... Le taré (as Jean Le Gall)
Evane Hanska .... La serveuse

**************************

LANGUAGE......FRENCH

SUBTITLES.......NONE

RUNNING TIME.....1 Hour 40 Minutes

PACKAGE: ....French Jacket

PICTURE QUALITY: ....Good

**************************

148 ... Les galettes de Pont-Aven (1975)....ANDREA FERREOL

1 comment:

  1. Bonjour à tous, je suis Jesus Mckinney du Texas et je veux juste dire un très grand merci aux services de prêt financier de Benjamin Lee pour leur sincérité, ouverture, transparence, véracité, amour et soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt de leur part. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne chez l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de Benjamin Lee qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore et peu de bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec. ceci parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le Ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. Texte WhatsApp: (+1989-394-3740) Courriel: 247officedept@gmail.com

    ReplyDelete